-
Nawak I
Nawak'
Hey ! Bienvenue dans ce Nawak, premier du nom. Comme le titre l'indique, Nawak sera un recueil de délires, plus ou moins compréhensibles .-. ...
Tout de suite, place à la lecture !
Enjoie.
Nawak'
Dans une petite ville de France, et plus précisément dans une grande enseigne de supermarché des petits salariés s'affairaient alors qu'il n'était qu'à peine 7h de matin.
Ce jour-là, le travail s'agglutinait, plus conséquent que d'habitude ; dans un peu plus d'un mois les portes des écoles allaient se rouvrirent et dès neuf heures, les élèves qui franchiront les portes du magasin auront le rappel constant que le temps de l'oisiveté leur était compté.
Au rayon des cartables, placé en évidence à l'entrée, les derniers sacs venaient d'être placés, et déjà des plaintes faisaient écho.
« De ce qu'on m'a raconté, rien qu'au bout d'une journée, on a les membres complètement tirés !
-Tu déconnes !
-Non je te le jure ! Je connais même un gars qui connais un gars qui s'est fait arracher son bras ! Et le pire c'est qui ne l'ont jamais guérit !
-Non ! Mais c'est horrible !
-Mais le pire reste à venir, ma petite lulu, sais-tu ce qu'ils nous mettent dans le ventre ? J'ai un copain de copain qui m'a dit qu'on lui avait donné 8 kg de bouffe une fois ! Et c'est de pire en pire ! Il avait été sur le point de craqué.
-Je le comprends ! Moi j'ai entendu dire que si jamais on avait pas besoin de nous pendant un moment, on nous jetait les uns sur les autres …
-Moi, j'espère que je tomberais sur une fille, c'est plus soigneux.
-Faudrait déjà que quelqu'un veuille de toi, même le Rasta à plus de chance !
-Yeah.
-Tu dis ça parce que t'es garantie 30 ans toi ! Mais crois-moi, les roulettes, c'est démodé. »
La pagaille se fait alors, jusqu'à ce qu'une voix se distingue des petits froissements ;
« Eh Fred, tu les trouves pas de plus en plus moches les sacs de cours ? Bref, maintenant, les agendas, hop ! »
Je n'ai perdu personne ? :'D
Amicalement vôtre, Vaurienne :P
Tags : nawak, n'importe quoi, vaurienne, cartables
-
Commentaires