• Joyeuse Saint Valentin ...

    Joyeuse Saint Valentin ...

     

    En ce jour de Saint Valentin, Harry décide qu'il n'y a pas de meilleur cadeau pour Draco que de réaliser son fantasme ... Et le notre ! 

    [Rated MA - Drarry - Threesome - Double!Harry]

    Hey ! La Saint Valentin, c'était il y a un peu moins d'une semaine mais je vous livre aujourd'hui un lemon écrit spécialement pour ce jour qui a été publié dans ma fanfiction Drarry's Adventures pour le 14 février ! 

    Petite précision, Taylor de le chat, qui est mentionné, est le chat d'Harry offert par Draco à Noël que le blond déteste ... et réciproquement !

    Bref, je vous laisse, bonne lecture !

    /!\ CECI EST UN LEMON TRÈS POUSSÉ, SI VOUS N'AIMEZ PAS, NE LISEZ PAS ! /!\

     

                                                                                                                                                                                               

     

    Joyeuse Saint Valentin ...

     

    «Joyeuse Saint Valentin, Draco …

    -Joyeuse Saint Valentin, Harry ... »

     

    Des réveils comme ceux-ci, Harry aurait aimé que ce soit tous les matins comme ça … Pour une fois son blond ne le sortait pas avec empressement du lit parce qu'ils étaient encore en retard, qu'il ne finissait pas sans couette parce que Draco tirait dessus... Non, ils étaient simplement enlacés en cette douce matinée dans leur lit, ne se souciant pas du monde extérieur, se câlinant, tout simplement … Leurs corps chauds entrelacés … Le Bonheur …

     

    Mais Taylor le chat se foutait bien de leur bonheur, lui. Il avait faim, sacrebleu !

     

    « Meeeeeeoooow ! »

     

    Sans remords, Taylor sauta sur la forme somnolente que formait les deux amoureux et se mit à gesticuler entre leur deux visages proches l'un de l'autre. Draco, plus qu'exaspéré de voir se qui se cachait derrière la queue de ce maudit chat de si bon matin, se leva d'un pas rageur et fila en direction de la salle de bain sous les gémissements désespérés d'Harry qui se faisait attaquer par les griffes du chat. Chat qui eut la satisfaction de recevoir ses croquettes au saumon dans les plus brefs délais … Hm … Qu'allait-il faire de sa journée ? Pensa Taylor, sûrement que traîner dans la salle commune des Gryffondors serait un bon amusement …

     

    Un dernier baiser sur les lèvres d'Harry et Draco partit en direction de la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Il savait d'or et déjà qu'il ne verrait pas son amant avant le soir-même, excepté durant les repas, puisque Pansy avait insisté pour qu'ils travaillent sur les travaux de groupes donnés par le professeur McGonagall tout l'après-midi durant à la bibliothèque pendant qu'Harry s'entraînerait au Quidditch et flânerait avec ses amis …

    Douce journée en perspective, pensa le blond ironiquement.

     

    **

     

    Draco était épuisé … Littéralement ! Il avait passé sa journée à écouter Pansy déblatérer sur des choses plus inintéressantes les unes que les autres … Ils n'avaient même pas travaillé au final. Il ne cessa pas un instant de penser à Harry qui profitait du temps certes frais mais ensoleillé pour voler … La vie est injuste.

     

    Il alla s'affaler dans son lit, prêt à faire une petite sieste avant le début du dîné qui avait lieu dans une demi-heure, ne se souciant même plus de l'absence du chat ni du fait que la lumière de la salle de bain était allumée …

     

    **

    « Bon ok Harry, calme-toi, calme-toi … Pfiouuu … Je l'ai voulu, j'assume maintenant ! Allez, Cul sec !'

     

    **

     

    Draco était presque dans les limbes du sommeil quand la porte de la salle de bain s'ouvrit lentement. Surpris, il se releva et observa d'un air perplexe Harry s'avancer jusqu'au centre de la chambre, un air timide sur le visage. Draco haussa un sourcil perplexe : Harry était le même que ce matin, les mêmes vêtements, le même air débraillé, mais il semblait extrêmement mal à l'aise.

     

    « Harry ? Depuis quand tu es là ? Je ne t'avais même pas entendu !

    -Hum … Jo-Joyeuse Saint Valentin, Draco …

    -Oui, joyeuse Saint Valentin, on se l'est déjà souhaitée ce matin, alors pourquoi ...-Oh ! »

     

    Draco ouvrit largement la bouche, ses yeux écarquillés de stupeur. En face de lui, Harry timide qui regardait le sol, et dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, un autre Harry, copie conforme de son jumeau, le regardait d'un œil aguicheur.

     

    « Draco … Je, Harry, le timide, se racla la gorge, tu sais … Comme cadeau de Saint Valentin, je voulais réaliser un de tes fantasmes et … une fois tu m'avais dit que le plan à 3 … Je ne voulais pas de quelqu'un d'autre dans notre couple alors … j'ai fait des recherches et … J'ai prit une potion qui m'a dédoublée … Et … Enfin voilà ... tu m'en veux ?»

     

    Le Serpentard le fixa quelques instants, son regard passant d'un Harry à l'autre succinctement, l'air toujours éberlué.

     

    « Tu veux dire que tu veux que nous fassions l'amour tout les trois ? Ensemble ?

    -Oui, c'est l'idée d'un plan à 3 ahah … Hum … J'aurais pas dû, je suis vraiment désolé.

    -Non non ! Je suis heureux ! Vraiment très heureux ! Fit le blond avec un sourire grognard, c'est juste que j'avais peur que tu emmène quelqu'un d'autre et franchement, je ne suis pas prêt à te partager et à me partager …

    -Donc tu n'es pas fâché ?

    -Absolument pas. »

     

    D'un mouvement souple, Draco se leva rejoindre Harry qui à présent le regardait avec un petit sourire timide.

     

    « C'est une très belle Saint Valentin que tu m'offres là ... »

     

    Il posa doucement ses mains sur les joues brûlantes de son amant et joignit ses lèvres aux siennes. D'abord doux et peux appuyé, leur baiser s'intensifia, Harry passa ses bras autour du cou de Draco pendant que celui-ci entourait de ses bras sa taille fine. Leurs langues se mêlèrent en un ballet langoureux, explorant la caverne humide de l'autre … Bientôt, Draco sentit une autre présence dans son dos, s'appuyant sur lui sans pour autant s'imposer, ce qui le fit frissonner d'anticipation... Harry avait eut une excellente idée. Définitivement.

     

    Souriant légèrement, Draco lâcha les lèvres d'Harry et renversa sa tête sur l'épaule de Potter, comme il l’appellera ainsi mentalement. Aussitôt, la même paire de lèvre que celle qui venait de quitter vient se poser sur les siennes, plongeant derechef sa langue, l’entremêlant avec sa jumelle. Suavement, il fit glisser ses mains sur les hanches de Draco et les fit couler lentement sur les torse de celui-ci, sans jamais interrompre leur baiser.

     

    Harry, son regard captivé, ne pouvait que s'observer embrasser Draco, le caresser... Il se dégageait une telle sensualité d'eux qu'une poussée d'envie le prit soudainement au creux des reins. Puis Potter releva ses yeux sur lui et lui sourit à travers l'éclat de ses émeraudes, comme s'il avait sentit le pic d'excitation d'Harry … ce qui n'était pas impossible, puisqu'ils n'étaient qu'une seule et même personne.

    Se prenant au jeu, il se pencha sur la gorge offerte de son amant et suçota sa pomme d'Adam, dérivant ensuite sur la jonction entre sa nuque et son épaule, un endroit qu'il savait particulièrement sensible. Aussitôt, une faible gémissement s'échappa de Draco qui décida de rapprocher Harry au plus prêt de lui, l'inondant de sa chaleur.

    Draco se sentait fondre. Il sentait très clairement les deux érections, contre ses fesses et contre la sienne, l'émoustillant bien plus qu'il ne l'aura imaginé. Il expérimenta un petit mouvement d'avant en arrière et tout son corps se contracta face au plaisir reçu. Bientôt, Potter et Harry se pressèrent totalement contre lui, plaquant leurs bassins en feu et se frottant tantôt sensuellement, tantôt avec frénésie, incapables de savoir se ces frictions étaient trop ou bien pas assez. Les mains d'Harry se déplaçaient sur son torse, ses hanches, accompagnées de celles de Potter qui étaient loin d'être en reste, s'occupant d'enlever bouton par bouton sa chemise, de la laisser glisser sur ses épaules, puis de descendre sur son pantalon, rencontrant les mains d'Harry et l'invitant à le déshabiller à son tour, chose pour laquelle Harry ne se fit pas prier.

    Draco ne se trouva alors plus que vêtu par un mince caleçon de soie qui ne cachait rien de son état d'excitation plus qu'avancé. Quelques gouttes de pré-sperme avaient même transpercé le tissu.

     

    Excité par cette vue, Harry se débarrassa de ses vêtements décidément trop chauds et trop encombrants, rapidement imité par son homologue et descendit progressivement en parsemant son torse de baisers papillons sur la verge palpitante qu'il libéra de son étau.

     

    Ses doigts emprisonnèrent le sexe et le mena jusqu'à sa bouche avide. Il embrassa d'abord amoureusement le gland luisant puis passa sa langue sur le long de la colonne de chair avant de l'enfourner du mieux qu'il pu dans la bouche, caressant la base pour combler le manque. Il releva les yeux et fut soufflé par la vue qui s'offrait à lui. Draco, le regard baissé et totalement hypnotisé par lui se faisait molester par Potter qui s'était placé entre ses fesses, ses doigts allant et venant en lui, sa langue le joignant parfois … De nouveau, leur regard se croisèrent et un sourire plus tard, Potter avait abandonné la noble croupe de Malfoy pour se placer à genoux à ses côtés, passant une langue timide sur le sexe qu'Harry venait juste d'abandonner. Sa langue le promena alors sur toute sa longueur, comme Harry venait juste de le faire, alors que Draco poussait un gémissement de pur plaisir.

     

    Voulant être lui aussi responsable de son plaisir, Harry se joignit à lui, mêlant accidentellement sa langue à la sienne. La sensation était très étrange, c'était comme s'il s'embrassait lui-même.

    Ils embrassèrent, léchèrent, sucèrent le sexe luisant de salive avec une passion non dissimulées sous les yeux de Draco qui n'avait jamais vu de scène érotique aussi jouissive. Certes étrange, mais jouissive. Alors que ses mains fourrageaient dans les cheveux du clone et de l'originel, Potter alla humidifier l'un de ses doigts et le promena le long des deux globes de chairs d'Harry, qui sursauta mais se laissa faire, avant de disparaître entre eux deux, glissant l'index dans l'intimité de brun.

    Alors que ses deux amants s'appliquaient toujours à rendre hommage à son sexe, il vit Potter ajouter un deuxième, puis un troisième doigt, sous les gémissements d'Harry qui se tenait maintenant à quatre pattes, ondulant son corps sous ses, techniquement, propres doigts, frottant sa verge contre la moquette si douce de la chambre de Préfet de Malfoy.

    Bientôt, Draco dû se retirer des deux bruns sous peine d'une jouissance proche. Essoufflé mais pas encore comblé, il échangea un regard avec les deux bruns, et tout de suite, ils surent de quoi ils avaient envie.

     

    Harry garda sa position, attendant impatiemment que Draco vienne se placer derrière lui, gémissant de bonheur pur quand il se faufila entre ses chairs préalablement préparées par son double, et manquant d'exploser quand il débuta un va et vient lent et profond, lui procurant un plaisir si intense que son dons s'arqua alors que son pénis li brûlait presque de cette sensation si jouissive.

    Il sentit Potter se déplacer et l'entendit se mettre à genoux au sol une nouvelle, derrière Draco. Les mouvements en lui s'arrêtèrent soudainement et les mains placées sur ses reins se crispèrent de douleur. Au bout d'un temps interminable au aucun des trois ne bougea, Draco recommença petit à petit à reprendre un rythme lent et peu profond, parfaitement synchrone avec celui de Potter derrière lui.

    Et le Serpentard ne savait plus du tout où donner de la tête ; le plaisir qu'il ressentait grâce aux chairs d'Harry qui l'enserraient si divinement bien, et cette verge qu'il connaissait si bien qui touchait en lui tous ses endroits de plaisir insoupçonnés en lui … La douleur du début n'était qu'un lointain souvenir face à la vague de volupté qui le saisissait faisant trembler son corps de la tête aux pieds. Sous lui, Harry gémissait à s'en perdre la voix, s'accrochant désespérément au sol, tentant de répondre à son rythme devenu anarchique, à ses violents coups de boutoirs …

    Bientôt, la pièce s'emplit de gémissements, grognements incontrôlés et du son des peaux qui claquent entre elles.

    Potter, son odeur de sueur, son souffle chaud à son oreille, ses mots excitants, son sexe allant et venant en lui … Harry, ses gémissements éperdus, son corps fous, son dos sensuel luisant de sueur à la lune, ses muscles si serrés … tout ces éléments eurent raison de lui et Draco vint en un orgasme si puissant que ses ongles déchirèrent la peau de ses amants, que ses coups de reins devinrent si frénétiques qu'ils menèrent à leur tour à la jouissance du brun, que son sexe lui fit mal de ressentir autant de plaisir … Sa jouissance lui parut duré une éternité, une éternité durant laquelle il cria, se crispa, s'arqua, et durant laquelle il sentit Potter se déverser en lui en un grognement animal, tandis que lui même marquait Harry.

     

    Épuisés et totalement essoufflés, se laissèrent choir sur le sol, partis dans un monde très éloigné, profitant des dernières sensations de l'orgasme si fort qui venait de les frapper.

     

    Potter se leva le premier, il se pencha sur Draco, lui offrit un petit baiser et fit de même avec Harry, qui ne réagit à peine, avant de s'illuminer et de s'évaporer, la brume qu'il était devenue entrant dans le corps d'Harry qui frissonna légèrement. Un petit sourire aux lèvres, Draco se leva et porta le brun jusqu'à leur lit où il le déposa entre les couvertures. Il lui embrassa amoureusement le front et lui chuchota un « merci » avant d'appeler un elfe de maison pour qu'un repas leur soit monté.

     

    Il croisa alors le regard d'Harry qui lui souriait, heureux et comblé, et se dit que c'était certainement la plus belle Saint Valentin qu'il n'avait jamais passé.

     

                                                                                                                                                                                                

     

    Et voilà ! Je n'ai perdu personne ? Je vous l'avais dit, c'est PWP ^^ 

    Si vous avez aimé ou avez des remarques à me faire, n'hésitez pas à écrire un commentaire ou me contacter !

    Sur ce, gros bisous à tous !

    Amicalement vôtre, Vaurienne ;)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Volcane4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:12
    Hey ! Je l'ai relu et c est toujours aussi bon et aussi chauuuuuuuuuud ! Normal tu me diras c est toujours le meme texte que sur ffn XD ! Bisous !
    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:53

    Hey ! Merci beaucoup ! :'D oui, je fais dans le recyclage ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :