-
Chapitre 1 - Tout ça pour une histoire de queue !
Harry et Draco en duo pour une leçon de potion donne toujours lieu à d'étranges résultats ... Draco se retrouve transformé en une espèce de félin assoiffé de sexe et d'Harry ! La vertu de notre brun n'a qu'à bien se tenir !
[Rated M-MA - Drarry]
Heeeeey ! Je suis de retour avec une petite fanfiction qui je pense, sera très courte ! Il y aura bien sûr du yaoi, se sexe comme on l'aime, bweeef, c'est pas pour les n'enfants !
Le chapitre 2 est en cours d'écriture, et ne vous inquiétez pas ! Je n'oublie pas asexué ou presque !
~~~
Tout ça pour une histoire de queue !
Chapitre 1
« Et maintenant, suce-moi. » exigea Malfoy.
Pour comprendre ce qui se passait dans cette salle de classe vide de toute âme, il fallait retourner jours en arrière, en cours de potion, avec le professeur Rogue, ainsi que les élèves de Serpentard et Gryffondor mis en binôme, pour changer un peu. Magnifique mélange, n'est-ce pas ?
« Ouvrez votre manuel page 293, tout de suite, grinça le professeur Rogue, noblement très respecté de ses élèves, aujourd'hui, continua-t-il, je vais vous apprendre l'art de rendre une personne totalement folle, perdue, retranchée dans ses plus bas instincts... Bien que je sois peu sûr de votre capacité à réussir une potion d'une telle envergure, j'espère que quelques élèves, fit-il en glissant un œil sur les Serpentards, seront faire preuve de … dextérité. Voici la liste des ingrédients, reprit-il, vous avez deux heures. »
Rogue allait rejoindre son bureau pour corriger une quelconque pile de parchemins noircis d'écriture dans le temps qui lui était impartit lorsqu'il se retourna vers ses élèves.
« Oh, et Mr Potter, siffla-t-il avec dégoût, mettez-vous avec Mr Malfoy, nous essayerons d'éviter les dégâts pour ce cours, c'est une potion dangereuse si mal manipulée … Et entre vos mains … Merlin sait ce qu'il pourrait bien arriver à cette pauvre masse qui vous sert de corps ... »
Harry, qui avait pourtant tenté de rester discret, ramassa ses affaires et d'un pas rageur alla s'installer à la table désignée d'où un Malfoy particulièrement agacé le fusillait du regard. L'ignorant tout autant qu'il le pu, il s'assit, tendu, et jeta un coup d’œil à la liste sur le tableau.
« Crin de licorne, sang de serpent, testicule de rat … »
Un peu perplexe face à la liste, Harry lu la « recette » de son manuel.
« Hachez finement les testicules de rats. Ajoutez 2,236 ml de sang de serpent à 24°C et laissez cuire à feu doux en remuant toutes les 2min47sec un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ensuite ... »
Harry décrocha finalement et regarda Malfoy revenir avec les différents ingrédients, s'installer, puis commencer seul à hacher les ingrédients, l'ignorant totalement, ce qui n'était pas pour déplaire au brun. Il voyait cependant Rogue lui envoyer des coups d’œil fréquents, signe qu'il ne tarderait pas à intervenir s'il décidait de rester assit à observer comme un benêt. Évaluant l'avancement de la potion, Harry voulut prendre les prochains ingrédients dans sa main et en fit malencontreusement tomber par terre. Pas démonté par le regard agacé que lui jeta Malfoy lorsqu'il se leva pour aller chercher les autres racines de mandragores à remplacer, il ramassa ce qu'il avait fait tomber et jeta le tout dans la potion frémissante, attendant le retour de Malfoy qui, quand il arriva, ajouta à son tour ses racines de mandragores avant même qu'Harry ait pu l'arrêter.
Aussitôt, la potion vira au rouge sang sous l'air perplexe de Malfoy qui s'était penché au dessus du chaudron. Elle se mit à bouillir puis explosa au visage de Malfoy.
Aveuglé et titubant an arrière, il rencontra durement le sol sous l’œil horrifié d'Harry et Rogue qui accourrait déjà dans leur direction.
Un peu inquiet de ne pas le voir bouger, Harry posa deux doigts sur son cou pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Son cœur battait la chamade, de toute évidence.
« Que s'est-il passé ?! Dit précipitamment Rogue
-Nous avons mit 6 racines de mandragore sans le faire exprès !
-6 racines de mandragore, vous dîtes ? »
Le visage du professeur devint encore plus pâle si possible, et avisant Draco qui gigotait de plus en plus, il se saisit des deux hommes, les faisant léviter sous le regard abasourdit des autres élèves et les mena en moins d'une minute dans une classe vide. Il métamorphosa un matelas et les fit tomber dessus. Sans un regard pour eux, il se détourna et sortit de la pièce et bientôt, Harry pu entendre distinctement :
« A cause des racines, Mr Malfoy va être soumit à ses plus bas instincts, comme un animal en rut. Croyez bien que je suis désolé, mais vous êtes le premier à l'avoir touché, Mr Potter, vous allez donc en subir les conséquences ! Pour la vertu de Mr Malfoy, je vais tenter d'appeler de l'aide, d'ici, essayez de tenir le coup, sachez cependant que lui résister ou s'enfuir nous mettrait tous en danger. »
« Et je ne veux vraiment pas être là pour voir ça … » ajouta pour lui même Rogue.
Soudainement paniqué, Harry se retourna vers sa Némésis qui avait ouvert les yeux, et qui, suavement allongé et relevé sur ses coudes, le fixait d'un air affamé.
« Malfoy … couina Harry.
-Potter … » répondit Draco.
Un pique de peur remonta dans la gorge du brun quand il sentit que, bien évidemment, sa baguette était restée aux cachots.
« Écoute, Malfoy, tu n'es pas dans ton état normal …
-Ah oui ? Je me sens très bien moi … fit Draco en se relevant et en s'approchant toujours plus du Gryffondor.
-Non, écoute ... »
Mais Harry ne pu jamais finir sa phrase, une bête s'étant jetée sur lui.
A l'image du blond il y a quelques minutes, son dos alla brutalement saluer le sol, tandis que le Serpentard s’asseyait confortablement sur son bassin. Ni une, ni deux, il plongea directement sa tête dans le coup du brun et mordit la chaire sans aucun préambule. Harry cria sous la douleur puis grogna légèrement quand sentit la langue de Malfoy parcourir son coup, comme coupable. Ils sentit son bourreau relever la tête et déglutit faiblement en voyant deux petits crocs sortir indécemment de sa bouche pour reposer ses fines lèvres, suintant du sang fraîchement recueilli. Et si maintenant Harry y prêtait une réelle intention, Draco paraissait plus … félin. Ses pupilles étaient réduites en deux fentes hypnotiques tandis qu'en plus des ses deux oreilles humaines, deux oreilles touffues faisaient lentement leur apparition sur le haut de son crâne, entraînant la fascination du brun qui n'avait jamais vu le Serpentard aussi … charnel.
Emprisonné par les deux orbes grises, il ne réagit pas quand Malfoy s'alanguit contre lui, se frayant un chemin entre ses cuisses, épousant les formes de son corps, ramenant ses bras au dessus de sa tête dans une position totalement soumise. Leur visage, à moins d'un centimètre l'un de l'autre recevaient les caresses de leur souffle précipité, enflammant leurs sens déjà exacerbés.
Sans jamais se quitter du regard, Draco avança lentement ses lèvres, effleura ses comparses, les humidifiant d'un coup de langue, puis caressant plus franchement, il les mordilla légèrement pour faire réagir son compagnon, qui sursauta en réponse mais prit par prendre part au baiser.
Ce fut l'élément déclencheur. La langue du félin s'engouffra dans la cavité humide et alla chercher sa consœur, entraînant un bal des plus haletant. Draco lâcha les mains d'Harry et alla les fourrager dans la crinière de nuit, tirant dessus, faisant couiner Harry, pour relever sa tête et plonger plus profondément sa langue dans la bouche divine. Sans même s'en rendre compte, Harry avait passé ses bras autour du cou de Malfoy, l'attirant à lui. Les deux corps s'entremêlaient en une parfaite symbiose, et bientôt, les baisers ne suffirent plus.
Cela commença par quelques cambrures, quelques ondulations, quelques spasmes. Puis, frustré, Draco appuya franchement les deux bassins entre eux, prouvant leur excitation à eux deux. Un petit cri surpris et Harry avait rejeté la tête en arrière, se la cognant sur le sol de pierre douloureux, et Draco en profita pour passer ses mains sur son bassin, le surélevant, grignotant le cou au passage, et se releva en une position agenouillée, s'appuyant sur ses talons, les cuisses largement ouvertes alors que celles du brun entouraient son bassin.
Les coups de reins qui suivirent furent pour Harry un flot de sensations nouvelles. Le fait que ce soit Draco Malfoy qui lui procurait cela ne passait pas dans son cerveau. Il se sentait juste incroyablement bien, incroyablement chaud et incroyablement excité. Son sexe, serré dans son étau, devenait douloureux d'être autant sollicité sans pour autant ressentir de plaisir direct. Le frottement ininterrompu du pantalon excitait bien plus qu'il ne l'aurait voulu Harry. Sentir contre lui un autre sexe dur lui donnait envie de faire énormément de chose sales, et il se sentait comme si cela n'avait aucune importance.
« Est-ce que- est-ce que tu aimes ça, hein, Potter ? »
Mais le brun ne répondit pas, perdu dans ses sensations.
Un soudain boucan retentissant alerta les sens du blond, qui, en relevant la tête, eut seulement le temps d'apercevoir la Directrice des Gryffondors, Son Directeur, Albus Dumbledore et Mme Pomfresh avant que trois Stupefix simultanés ne viennent frapper sa poitrine et le plonger dans le noir.
~~~
Alours ? Bien ou pas ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Amicalement vôtre, Vaurienne :)
Tags : drarry, yaoi, hpdm, harry potter, draco malfoy, titevaurienne, vaurienne
-
Commentaires