• Annonce : Bêta-lectrice !

    Annonce : Bêta-lectrice !

    Petite annonce pour proposer mes services de Bêta-lectrice à qui est preneur ! Je n'ai pas spécialement de problèmes d'orthographe et je peux également donner un avis post-publication, voir faire quelques modifications, à la demande de l'auteur évidemment :) 

     

    Je peux corriger de tout, mais je me réserve le droit de refuser tout de même :)

     

    Si quelqu'un est intéressé, qu'il me laisse un commentaire ou qu'il me contact dans la rubrique du même nom :)

     

    Amicalement vôtre, Vaurienne :) 


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:30

    Coucou ! Moi, je ne veux pas être corrigée, mais je fais un blog où sont répertoriés des bêta-lecteurs, correcteurs ou conseillers. Si tu veux en faire parti, c'est ici qu'il faut cliquer !

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:24

    Hey ! Merci pour la proposition, j'en suis ;) 

    Je t'ai envoyé un MP, comme demandé ;)

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:40

    Merci !

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :