• Chapitre 3 - Asexué ... Ou presque ! [Harry Potter]

    Chapitre 3 - Asexué ... Ou presque !

     

    Harry est, on le sait tous, un homme traumatisé ... mais à quel point ? Et surtout, à quels niveaux ? C'est bien ce que Draco aimerait savoir ... Seulement c'était sans compter sur le brun !

    [/!\YAOI/!\ - Drarry - Rated M-MA,]

    Ceci contiendra une scène de sexe poussé entre deux hommes, alors âmes sensibles, passer votre chemin !

     

     

    Alors tout le monde ? J'ai eu soudainement la motivation d'achever ce troisième chapitre qui traînait depuis des mois, alors le voilà (La fièvre me donne des ailes ! J'espère qu'il vous plaira ;)

     

    Bonne lecture ;)

     

                                                                                                                                                                                              

     

    Chapitre 3 - Tout en finesse 

     

    Malfoy se précipita immédiatement dès sa sortie des vestiaires vers sa précieuse chambre de préfet. Pour la première fois de sa vie il avait une érection autre que matinale, et il comptait bien en profiter, peut importe que ce soit en pensant à Potter ou non.

     

    Se précipitant dans son lit, il se plongea dans les couvertures chauffées au sortilège, enleva sa robe et baissa son pantalon en même temps que son boxer. Il se dépêcha, la peur que son envie s'en aille le tiraillant, et le laisse là, traîtresse.

     

    Admirant son sexe un instant, la larme à l'oeil, il posa sa main, presque ému, sur sa verge et l'entoura délicatement. Il ferma les yeux, repensant à cette fabuleuse chute de reins, ressentant le début d'un plaisir inconnu lorsqu'il revit la scène qui l'empêchait alors jusqu'ici de se détendre de cette façon particulière.

     

    « Le corps de Potter, ses fesses, si rondes et si parfaites... »

     

    « Oh oui continu ! »

     

    « Ce … ce dos finement musclé, que je pourrais griffer, laissant mes marques ... »

     

    « -T'aimes ça hein ? Salope !

     

    -Oh oui j'aime ça ! »

     

    « ... Ce sexe si... si beau et viril, qu'il aimerait caresser … sucer … et cet antre chaud qu'il aimerait tellement pénétrer ….

     

    « Encore ! Vas-y encore ! Plus fort putain ! »

     

    « Se, hum, sentir enserrer par lui, m'aspirant, lorsqu'il se tordrait de- »

     

    « Oh oui vas-y ! Défonce moi, fais de moi ta chienne !

     

    -Comme ça ?

     

    -Encore plus !  Défonce-moi ! »

     

    « MERDE ! »

     

    Draco jurait, fou de rage face à son sexe désormais mou, terrassé face à ce souvenir.

    Il avait essayé de tout son être, de toute sa force de pensée, mais là encore, il était battu.

    Déçu et en colère, il se coucha en pensant encore au corps du brun. Une merveille complètement innocente. Une merveille qui réussissait là où il échouait. Une merveille à qui il allait parler le lendemain, quoi qu'il en coûte.

     

     

    ~~~

     

     

    En rentrant dans son dortoir, Harry hésita à parler de la scène dans les vestiaires à ses compagnons de dortoir, puis jugeant qu'ils se moqueraient de lui, il ne dit rien.

     

    C'est en se persuadant toujours que ce qu'il avait sentit n'était qu'une illusion qu'il s'endormit, espérant avoir pour une fois un sommeil sans rêves.

     

    ~~~

     

    C'était vendredi ce matin dans la grande salle, un peu plus joyeuse qu'à l'accoutumée en voyant le week-end arriver, et lorsque Harry franchit ses portes, un peu en retard tout de même, il croisa le regard de Malfoy. Ce fait n'était pas rare, mais d'habitude Malfoy le détaillait l'air de dire « Encore avec tes vêtements que je donnerais même pas à un animal » ou encore « Tes cheveux sont aussi moches et emmêlés que d'habitude ». Ça, Harry y était habitué, et il répondait en général d'un haussement de sourcil « T'as un problème, la fouine ? » Mais là le blond le regardait d'un air rêveur, qui le suivit alors même qu'il était assis à sa table, discutant tranquillement avec ses amis, des cours, de Rogue, de Dumbledore, de Rogue, des autres prof, des rumeurs, de Rogue, et enfin de … Malfoy.

     

    « Vous ne trouvez pas qu'il à l'air un peu seul ? »

     

    Détachant leur attention de leurs toasts, Ron et Harry regardèrent leur amie sans comprendre.

     

    « De quoi tu parles ? Lui demanda Ron.

     

    -De Malfoy ! Je veux dire, il a encore ses deux gorilles, mais il à l'air à part des Serpentards. D'habitude il est au centre de la table et bien entouré, mais là il est quasiment au bout et il ne parle à personne ! Et personne ne lui parle non plus. Harry, tu as vu comment il t'a regardé lorsque tu es entré ? Je pense que tu devrais lui parler, peut-être qu'on peut l'aider. »

     

    Hermione semblait sûre d'elle et déterminée.

     

    « Attends, tu n'y penses pas ? Pourquoi tu dis ça d'un coup ? Aider la fouine ? Et puis quoi encore, après tout ce qu'il nous à fait ? Après tout ce qu'il t'a fait ? C'est de la folie ! Moi je ne veux pas aider cette... ce … Ce sale con arrogant ! S'indigna Ron.

     

    -Enfin Ronald, tu es resté bloqué sur cette animosité ? Nous n'avons plus douze ans ! Une guerre se prépare, et si nous pouvons sauver Malfoy, nous pouvons peut-être aussi sauver d'autre Serpentards, qui sait ? Je ne dis pas de lui pardonner, mais de mettre plus de chance de notre côté.

     

    -Cette animosité comme tu dis, durait encore l'année dernière je te rappelle ! Harry, qu'est-ce que tu en penses toi ? »

     

    Mais Harry avait les yeux dans le vague. Il avait vu Dumbledore récemment pour ses cours spéciaux, et intrigué par le comportement de Malfoy, il avait demandé au directeur s'il n'était pas au courant de quelque chose. Il lui avait répondu avec un sourire malicieux et les yeux pétillants, que oui, il savait quelque chose, mais qu'Harry le découvrirait en temps voulu.

     

    « Harry ?

     

    -Je … Je pense que je devrais peut-être aller lui parler.

     

    -Harry ! S'exclama Ron, traître !

     

    -Oh, merci Harry, enfin quelqu'un de censé, fit Hermione avec un regard furieux en direction de son ami roux. »

     

     

    ~~~

     

    L'après-midi c'était passée sans encombre mais aussi sans occasion de voir Malfoy. Et sans grande tentatives non plus, il fallait l'avouer. Mais Hermione gardait bon espoir. Le dernier cours de la semaine était un cours de potion qu'ils avaient en commun avec les Serpentards.

     

    Comme d'habitude, Rogue s'amusa à humilier les Gryffondors, enlevant des points à quiconque de cette maison s'opposait à lui ou pensait trop fort. Et étrangement, le cours suivit son court dans un calme relatif.

    La plupart des élèves regardaient L'Élu avec une espèce de surprise dans leurs yeux. Mais Harry n'y prêta pas attention, habitué après toutes ces années. Et la raison de cet étonnement se trouvait une fois de plus dans son comportement. Pas une fois durant l'heure Harry n'avait provoqué, avait été insolent, avec leur professeur. Certains ne s'en plaignaient pas, comme Hermione et un fameux Théodore Nott, le cours était plus calme et ils pouvaient ainsi étudier plus assidûment. Mais d'autre, comme Dean ou Seamus, trouvaient ça limite anormal.

     

    La sonnerie de fin du cours retentit enfin et les élèves se précipitèrent vers la sortie, pendant que Rogue ruminait de ne pas avoir pu punir son élève détesté.

     

    Harry savait, il savait qu'il devait parler à Malfoy, mais en fin de compte, était-ce si important ? Après tout qu'il fasse ce qu'il veut, lui et ses foutus mystères, ce n'était pas son problème, il en avait assez comme ça.

     

    Et alors qu'il parcourait les couloirs pour rejoindre son dortoir et se détendre l'esprit tranquille dans la salle commune, il se sentit soudainement tiré en arrière en même temps qu'une main se posait sur sa bouche. Il voulut prévenir ses amis qui continuaient leur route déserte à par eux mais ils semblaient absorbés par leur conversation.

    Il entra dans une salle de classe vide et entendit la porte se fermer puis se verrouiller. Enfin on le lâcha et il se retourna brusquement vers son interlocuteur, à la fois furieux et curieux …

     

    « Mal … MALFOY ! 

     

    -Oui, Potter ? » Répondit onctueusement celui-ci.

     

    Harry s’apprêta à répondre quand il son dos rencontra durement le mur derrière lui, un Malfoy apparemment survolté face à lui.

     

    « Mais- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! »

     

    La jambe de Draco se faufila entre les siennes, son genou allant rencontre tranquillement l'entre jambe du brun en de lents mouvements circulaires.

     

    « Tu vois Potter … Je vérifie une théorie ... 

     

    -Enlève ce- Mmf ! »

     

    Lasse de toutes ces paroles superflues, le blond avait jeté son dévolu sur les lèvres rouges de tentation qui se mouvaient si précipitamment, les calmant de suite.

    Le corps entier d'Harry se tendit de surprise mêlée à la peur. Que fichait-il, Merlin ?! Il voulait le repousser, il le voulait vraiment, mes ses résolutions s'envolèrent en sentant son érection venir timidement, excitée par le genou et les mains qui caressaient si sensuellement son torse. Il eut un glapissement étonné qui laissa la place à la langue quémandeuse du blond qui s'empressa d'aller jouer avec sa jumelle. Sans aucune expérience, le baiser fut mouillé et sans grande consistance, mais satisfit pleinement les deux garçons tout deux de plus en plus émoustillés.

     

    Draco sourit quand il ne sentit aucune image néfaste envahir son esprit, c'était si bon de se laisser aller … 

     

    Un grand bruit de métal tombant les réveillèrent de leur transe et ils se séparèrent à bout de souffle, s'observant quelques instants avant que Draco ne prenne la parole, tout sourire ôté de son visage pour laisser place à une mine sérieuse.

     

    « Rendez-vous Samedi soir dans cette même classe, à 23h. »

     

    Et il partit sans plus mot dire, laissant un Harry désappointé et troublé derrière lui.

     

     

                                                                                                                                                                                               

     

     

    Alors ? Comment c'était ? N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)

    Amicalement vôtre, Vaurienne :)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilou8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:48
    j'ai beaucoup aimé, vraiment drôle et très chaud ;-)
    Mais j'ai une question (très stupide mais bien là), le début de l'histoire est où? parce que la pas doué que je suis ne trouve pas (je suis incapable de voir quelque chose qui se trouve sous mes yeux donc je demande XD)
    A la prochaine
    la pas douée de la vie (alias lilou)
    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 23:00

    Hey ;) Merci d'avoir commenté, Lilou ! :'D Je suis contente que ça t'ai plu ;) Toute l'histoire va normalement rester sur un thème léger, à moins que je change d'avis ;)

    L'histoire débute au sixième tome, après la mort de Sirius ;) Si tu veux satisfaire la curieuse en toi, c'est dans le premier chapitre, vers la fin du premier paragraphe xD

    Je t'en veux pas va, je suis pareille xD

    J'essaye de faire ce que je peux pour sortir le chapitre 4, mais je suis vraiment, au tout, touuut début xD

     

    Gros bisous, Vaurienne ;) (alias la fille qui commence à avoir les yeux explosés de trop regarder l'écran)

     

    3
    lilou8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:34

    Cool merci pour la réponse, et j'ai une autre question ( oui encore yes ), vas tu mettre cette histoire sur fanfiction.net ou pas ?

    à la prochaine

    lilou winktongue

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:37

    Justement, c'est la grande question xD J'ai un peu "peur" de la mettre, parce qu'ici je n'ai pas à respecter de délais ... Mais en même temps la mettre sur ff.net serait vraiment enrichissant ... j'me tâte x)

     

    Gros bisous, 

    Vaurienne ;)

    5
    lilou8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:34
    c'est vrai, ce que tu peux faire alors, c'est d'attendre que tu l'ais fini sur ce site et tu le poste après :-) (okay tu y avais peut-être déjà pensée mais bon on sait jamais)
    sinon j'attend avec impatience la suite
    a la prochaine
    Lilou
    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:50

    J'y ai effectivement pensé, mais le truc c'est que je ne sais absolument pas quand je vais la finir xD Je pense que je vais mettre en ligne sur ff.net durant les vacances, et que j'uploadrais une fois par mois x)

    J'espère pouvoir bientôt te combler x)

    Bisous Vaurienne :)

    7
    Volcane4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 01:09
    Hey ! Elle est cool ta fanfic j'attends la suite avec impatience ! Même question que je t'avais déjà posée sur ffn parce que je suis une buse incapable de trouver quelque chose toute seule XD : il y en a d'autres ? Si oui je les trouve comment ? Merci. Et viiiiite la suiiiiiiiiite !

    Et tes deux nouvelles fanfics dont tu as parlé ce soir sur ff.net tu vas les poster bientôt ? Et ici ou sur ffn ?

    Xoxo ♡
    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:55

    Hey ! Merci Volcane ! :'D 

    Pour l'instant il n'y a pas d'autre chapitre, j'y travaille, mais y'a beaucoup à faire x) Dans ce qui est du Drarry, tu ne trouveras pas énormément plus de choses ici, mais si t'as le temps, et l'envie surtout, j'ai écrit plein de petites nouvelles dans la section OS/Nouvelle :) Je ne sais pas si elles te plairont, par contre x)

    Dans les deux nouvelles fanfics, il y aura un OS, un lemon, et ouuiiii (avec une histoire de chat, il me semble...), que je posterais ici et sur le site, tandis q'une autre fanfiction, qui me tient vraiment à coeur, commence à voir le jour :) Je pense que je ferais quelque chose comme envoyer le chapitre ici toujours un jour avant de l'envoyer sur ffnet, histoire de valoriser mon blogounet, et je pense aussi que cette fois je valoriserais celles qui prennent le temps de laisser un message/review, du coup j'enverrais surement aux reviewer le début du chapitre ou un truc du genre avant tout le monde x) Je trouve qu'ils le méritent bien ! (Et je ferais la même chose avec Asexué ou presque, quand je me serais décidée à la mettre sur ffnet x) 

    J'ai pas été top flou, ça va ? x)

    Merci de ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir !

    Gros bisous !

    Vaurienne :)

    9
    Volcane4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:47
    La section OS/nouvelle est ici ou sur ffn ?

    Xoxo ♡
    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:45

    Elle est ici :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :